NOS SERVICES

Voici comment nous Travaillons

L'organisation de notre travail repose sur les piliers suivants:

Equipes "ad hoc"

Le cabinet confie toujours les dossiers à deux personnes, auxquelles vient s'ajouter, pour les grands projets, un collaborateur extérieur. De cette façon, l'on évite toute vision unilatérale ou "effet tunnel" dans l'appréhension des problèmes.

Interactivité avec le client

Nous assurons une relation suivie avec le client, en sachant écouter et répondre à ses besoins avec précision.

Garantie de qualité

C'est notre souci constant dont nous nous prévalons. Ariño y Villar pratique, comme nous l'avons dit plus haut, l'artisanat juridique, dans bien des cas comme seconde opinion juridique, ce qui nous oblige à une rigueur absolue dans les avis et opinions que nous émettons.

 

Mise à jour permanente

Le Cabinet dispose d'une extraordinaire bibliothèque de référence et d'un centre de documentation important sur des secteurs stratégiques qu'un collaborateur spécialisé tient à jour de façon permanente.

Formation continue

Indépendamment du domaine d'intervention préféré de chacun de ses membres, Ariño y Villar s'attache tout particulièrement à la formation de tous ses avocats. L'actualisation continue dans l'étude des instruments de procédure propres à l'action de Palais est une autre des priorités de formation. L'expérience accumulée dans les litiges est de ce fait mise en valeur de façon continue et adaptée aux changements de normes successifs.

© 2017 Ariño y Villar Abogados | Política de privacidad